logo

Basil Hawkins

Fiche

Nom Lanceur de malédictions
Basil Hawkins "le magicien"
Histoire Capitaine de l'équipage de Hawkins, surnommé "le magicien". Grâce à ses pouvoirs du démon, il a la capacité de se changer en un immense épouvantail muni de longues aiguilles avec lesquelles on le voit notamment attaquer Kizaru, qui qualifie cette transformation d'"effrayante".
Type

STR

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2518 puis 2718 après le dépassement de limites
ATK 1450 puis 1580 après le dépassement de limites
RCV 297 puis 327 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel.
Special - Stage 1 (14→9 puis 8) Enlève 10% des HP de chaque ennemi, change les cercles [TND] , [EMP] et désavantageux en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel, réduit la durée de "Paralysie" de 2 tours.
Special - Stage 2 (17→12 puis 11) Enlève 15% des HP de chaque ennemi, change les cercles [TND] , [EMP] et désavantageux en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel, réduit la durée de "Paralysie" de 5 tours.
Special - Stage 3 (20→15 puis 14) Enlève 20% des HP de chaque ennemi, change les cercles [TND] , [EMP] et désavantageux en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel, annule la "Paralysie".
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    X-Drake

    Scratchmen Apoo

    Urouge
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?% et ajoute ?% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?% et ajoute ?% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?% et ajoute ?% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?% et ajoute ?% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis